Iris Ceramica Group, pour la marque Fiandre, introduit une technologie révolutionnaire à base d’eau appliquée à la réalisation de surfaces céramiques haut de gamme. Une véritable nouveauté pour le secteur, qui conjugue durabilité environnementale et rendu esthétique d’excellence.
Au cœur de l’innovation technologique – concrétisée par les dernières nouveautés présentées au Cersaie, à savoir Lexicon Maximum, Opal White et Fiorenza di Marmi Maximum – se trouvent des encres et éléments matériels à base d’eau, utilisés dans deux nouvelles lignes de production, aussi bien pour la décoration que pour la création de structures sur les surfaces des dalles. Fruit d’un long travail de recherche, de développement et d’optimisation, cette technologie représente une avancée significative vers la transition écologique, tout en valorisant l’esthétique des matériaux. Le nouveau processus technologique sublime en effet textures, couleurs et profondeurs matérielles, offrant des surfaces céramiques d’une intensité visuelle remarquable.
Il s’agit d’une véritable transformation vers un avenir plus durable, qui change déjà aujourd’hui le visage de la céramique.
Nouvelle technologie À base d’eau : une innovation technologique durable